Flux RSS

Dîner en ville

– Tu l’as dit ?
– Non sûrement pas, surtout pas !
– Oui, mais ils en parlent
– De quoi exactement ?
– Mais, de ta candidature !
– Mais, je n’ai rien dit
– Ils disent que tu n’en parles pas, mais que tu y penses
– Mais, je n’y pense pas
– Ah bon ? vraiment ?
– Enfin … pas en ce moment
– Alors pourquoi donc ils en parlent ?
– Par ce que je pourrai y penser …
– Ca jette un doute, du coup
– Faut-il faire un démenti ?
– Ah non, surtout pas !
– Et pourquoi pas ?
– Car ils ne vont pas nous croire
– Que dire alors si on m’interroge ?
– Rien
– Difficile de ne rien dire, ca voudrait dire …
– Quoi donc ?
– Ca voudrait dire que j’y pense mais ne veux rien dire
– Il faudrait ne pas y penser quand on t’en parle
– C’est difficile !
– Oui.

Laisser un commentaire

